PJ vie privée

L'assurance protection juridique « vie privée » vous donne les moyens de défendre vos droits.

En cas de conflit, il est toujours cher de défendre ses droits... c'est pourquoi la souscription d'une bonne assurance protection juridique est indispensable.
Juridique-Assurance.fr distribue un des contrats d'assurance juridique les plus complet du marché en vous proposant la prise en charge de toute la procédure juridique depuis le recours amiable jusqu'à l'exécution de la décision de justice.
Juridique Assurance intervient pour tous les litiges de votre vie privée (consommation, habitation, relations avec le voisinage, avec l'employeur, avec l'administration y compris fiscale...), à l'exception de certains litiges relatifs au droit de la famille (divorce) ou ceux relatifs aux poursuites pénales.
Tous nos contrats d'assurance juridique incluent une assurance assistance juridique qui vous donne accès, par téléphone, à des juristes professionnels pour mieux vous informer et mieux vous conseiller dans vos démarches.


Nos contrats d'assurance juridique vous accompagnent jusqu'à la résolution complète du litige.

Tous les contrats proposés par Juridique-Assurance.fr vous offrent un service juridique complet :

  • Information & assistance juridique par téléphone :
    Du lundi au vendredi, de 8h à 20h, vous avez accès à une équipe de juristes professionnels qui vous conseillent avant même la naissance du litige.
  • Défense et recours amiable :
    Dans tous les cas, la protection juridique entreprend d'abord une démarche amiable, dans votre intérêt, afin de résoudre plus rapidement le litige.
  • Défense et recours judiciaire :
    En cas de non résolution du litige à l'amiable, l'assurance protection juridique finance les honoraires ainsi que les frais de procédure jusqu'à 100 000 €. Vous pouvez choisir librement votre avocat ou nous demander d'en mettre un à votre disposition.
  • Exécution et suivi de la décision de justice :
    L'équipe de juristes veille à la bonne application de la décision de justice. L'assurance protection juridique finance aussi les frais qui peuvent en découler (recouvrement par exemple).

La protection juridique intervient pour les litiges survenant dans votre vie privée.

Le contrat « Protection Juridique vie privée » des particuliers, fait partie des assurances les plus couvrantes du marché de la protection juridique.
Votre contrat vous assure pour tout litige survenant dans le cadre de votre « vie privée » et de votre « activité salariée », notamment dans les domaines suivants :
  • la consommation : achat, vente, entretien ou location de biens mobiliers ou prestation de services,
  • vos immeubles (à l'exclusion des investissements locatifs qui sont assurés par un contrat spécifique protection juridique bailleurs) : relations avec votre bailleur, crédit immobilier, copropriété, voisinage, entretien,
  • votre activité salariée : relations avec votre employeur,
  • les infractions au Code de la Route et autres infractions non intentionnelles,
  • les accidents, les agressions dont vous êtes victime,
  • les successions en ligne directe,
  • les litiges fiscaux : impôt sur le revenu, impôts locaux, isf,
  • les emplois familiaux : garde d’enfants, services à domicile,
  • les relations avec les organismes sociaux et organismes de prévoyance ou de retraite, avec les administrations...
  • Nouveau ! e-réputation, e-consommation et usurpation d'identité,

Avec un seuil d'intervention fixé à 250 € seulement, votre assurance assistance juridique vous soutient dans vos dossiers importants.
Pour plus d'informations, sur l'étendue des garanties et services du contrat proposés par Juridique Assurance, consultez les conditions générales assurance protection juridique.

souscrire en ligne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...